dimanche 31 janvier 2010

Interlude

Aujourd'hui, pas de dessin !
Je suis dans une période de travail intense sur le troisième tome de "La Confrérie du Crabe" qui de ce fait avance bien. Mais voilà, je ne peux malheureusement pas tout faire, donc pas le temps d'alimenter ce blog avec des nouveaux petits dessins , et j'en suis le premier attristé !
Pour compenser, je vous propose cette magnifique photo de mon pot à eau dans lequel une goutte d'encre s'est nonchalament etirée pour former cette étonnante spirale !
Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour découvrir de nouveaux horizons.

A bientot...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça nous change des interludes avec un petit train et une petite musique qui nous rappelle notre (lointaine !!!) enfance.

A+
Eric de Nancy

Cécile a dit…

C'est quoi cette arnaque...Alors on se défile avec une goutte d'encre? Des dessins! Des dessins! Je plaisante. Bon courage pour le 3ème tome!

luluc roti411 a dit…

courage papa! tu vas y arriver!
tu écris bien quand tu veux, ta goutte nous fait voyager! ah t'es bien le père de ta fille!
hé au fait, trop cool le papier toilé cochonesque, ça augure bien, vivement l'huile!
des gros bisous mon pouchnou!

ateru a dit…

Please, I would love to see more of your "step by step". That´d be great. Love your art, mate!