mardi 19 mai 2009

Bottes de cuir.


Une nouvelle version de la précédente pin-up avec quelques modifications, suite aux remarques judicieuses de Joris.
Et très prochainement: la version couleur !

A new version of the previous girl with a few modifications.
And soon, the color version.

1 commentaire:

joris a dit…

Wahou ! Quel honneur que celui d'être carrément cité !^^
Et un autre Wahou, évidemment, pour cette superbe pin-up ! Autant la première avait un côté un peu naïf, genre "j'ai les seins nus ? Ah, j'ai pas fait gaffe", autant celle-là a vraiment un côté coquin...non dénué de charme !^^

Merci beaucoup d'avoir pris ainsi mes modestes remarques en compte, et je suis ravi de voir que je n'ai pas dit de bêtises au vu du résultat ! la suite !

Ps : question tout à fait intéressée...une fois fini, tu en feras quoi de ce dessin ? hum...