jeudi 22 janvier 2009

Pin-up sketch


Hop ! Une petite pin-up avec une mise en couleur un peu "enlevée", avec des touches de pinceau bien apparentes, et un fond à la façon de JC.Leyendecker. (Vous ai-je déjà dit que j'adooore le travail de Leyendecker ?)

A little pin-up girl. I tried a "rough" painting with brush strokes, and the background in the manner of JC.Leyendecker (Did i ever tell you i love Leyendecker's artwork ?If i didn't, let me tell you one thing : I love Leyendecker's artwork.)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je découvre tout juste ton blog. Ton travail est superbe !

Ici j'aime beaucoup la mise en couleur.
Pour le fond, je connais point de Leyendecker (je vais devoir m'empresser de fouiller !), mais pour le perso, il m'a semblé déceler un petit côté Carlos Nine.
(pas pour me déplaire)

Bel espace internetal en tout cas, avec un fort goût de "reviens-y !".

Thierry Martin a dit…

splendide.
je crois que je vais finir par m'y coller.