samedi 25 octobre 2008

Retro City Pin-Up



Bon... Là, j'ai pas été très inspiré pour le nom, je vous l'accorde.
Quoique finalement... pourquoi pas?

Well, I must admit I didn't have much inspiration for the name... Sorry about that.

4 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

la couv du tome 2 et la pin-up sont superbes.

luluc roti411 a dit…

WAH wah wah wah! mais ça avance ici dis donc, moi qui croyais cet espace déserté! j'ai loupé plein de trucs du coup! super, ta couverture en jette, j'trouve que t'as bien fait d'utiliser un bleu plus gris violet déssaturé que d'habitude, ça marche trop bien!
et ta pin up, youhou, j'adore quand tu oses faire cohabiter des couleurs réalistes avec un bon applat bien flashi! bravo! biiizzzz

Fabrice a dit…

Hello ,
Ben justement , j'accroche pas trop au jaune ...trop flashi ..mais peut-être est-du au scan . Sinon , je suis toujours impressionné par les plis des vêtements , on sent du volume je trouve . Gloups , j'avais pas vu direct le bras droit ....le raccourci est super bien dessiné !! Bravo !!!

Jérémie Moreau a dit…

hey le pitch du pitch! trop cool cette petite dame! à la croisée des influences: un peu de cabaret, un tantinet de leyendecker/norman le rock, et! ....... peut être une miette de petit(e) LU(lu)...huhu!