mercredi 18 juillet 2007

BD - Mangecoeur : L'intégrale

Une bonne nouvelle : Indisponible depuis bien longtemps, l'intégrale de "Mangecoeur" réunissant les trois tomes est enfin rééditée par Vents d'ouest.(Seule petite erreur, ils ont mis un accent à mon nom...) (Eh bien non, il n'en faut pas !)

8 commentaires:

Arnaud Underwriter a dit…

héhé, bravo Jean baptiste, c'est un chouette blog avec de chouettes illus', je passerais ici souvent ! bonne continuation et poste plein de chouettes dessins !

Emmanuelle Zicot a dit…

bienvenue dans le monde des blogs! il sera très sympa le tien j'en suis certaine. A bientôt sur un salon...
Manu zicot

Florian Parrot a dit…

Mangecoeur est une bd qui m'a profondément marquée, encore merci pour ces moments magiques que j'ai passé à lire et relire ces albums !

sylv1K a dit…

c'est tout simplement magnifique!!bravo

Eric a dit…

Je l'ai je l'ai....c'est super
Bravo vraiment !!!

Mac Hoochie Plane a dit…

Bonjour !

J'ai beaucoup aimé Mangecoeur. Mais... un détail...

Dans la planche 25 du Tome 2, le père de Benjamin, au bord de la falaise, est soudain amputé du côté gauche ! ! ! Non ?

Et tu le fais marcher (planche 17 - T2) avec sa canne sous-axilaire tenue du même côté que la prothèse alors qu'elle serait plus efficace contro-latérale... Il n'y a que le Docteur House pour tenir sa canne du même côté que le membre inférieur "faible".

Eric, admirateur pinailleur...

Owl a dit…

Oh je n'y crois pas !!

J'avais lu cette BD que j'avais adoré lorsque j'avais à tout casser 12 ans !

J'ignorai totalement qu'elle avait été réalisé par Andreae !

Il faudra que je me l'achète.

Unknown a dit…

Sa magie a bercé mon enfance... Merci!